Une relation avec belle femme russe
Ainsi, nous considérons le troisième option possible pour le développement de la relation, après une rencontre avec une femme russe. Abandonne après un siège de longue durée – le cas le plus fréquent.
Les plus tenaces et persistantes hommes prennent simplement la forteresse avec la persévérance. Et alors, la femme fait leurs positions. Mais pas de ce qu’elle est fatiguée d’une longue et persistante de la cour. Tout d’abord, n’importe quelle femme flatte quand un homme patiemment long et dur montre des signes d’attention.
Elle pense que si un homme aussi insistante, il a un énorme potentiel, il n’a certainement le plus ambitieux, fidèle et fiable dans le plan de la vie quotidienne. Et chaque femme agréable d’avoir une proximité forte et fiable l’homme.
Et elle commence a doter de son admirateur tous les imaginables et inimaginables vertus qu’il est totalement absent. Mais elle veut que son homme était le plus le plus. Oui encore les «sympathisants» de tous les côtés de répéter que la Russie a plus de femmes que d’hommes.
Et quand tu es loin de 30, tu as déjà eu l’amère expérience de la déception en amour, ton cœur est à la recherche de chaleur, de confort et de paix, un seul avec qui tu voudrais vivre et de rencontrer de la vieillesse, même pas au soleil de la Sicile, et n’importe où dans la Fédération de l’arrière-pays assis sur un banc près de la maison, et en se souvenant de la première réunion de la – vous allez penser à ces statistiques.