Les traditions de mariage des jeunes filles russes qui existaient auparavant
Encore quelques centaines d’années en arrière pour une jeune fille russe le mariage était un complexe de rites qui ont été commis dans la plus stricte de la séquence spécifique de la tradition sur scénario. Essentiels pour les cérémonies de mariage en Russie, étaient considérés comme de recherche en mariage, de conspiration, un soirée d’adieu, un mariage, nuit de noces, la fête de mariage. Chacun d’eux avait une certaine signification pour la fille russe. Recherche en mariage, par exemple, exprimé dans les négociations de deux familles sur la possibilité d’un mariage entre le jeune homme et la jeune fille russe. Adieu mariée avec jeunesse était le stade obligatoire qui caractérise le passage de la jeune fille russe dans la catégorie la femme marié. Le mariage agir en qualité de religieux et de juridique conception du mariage, nuit de noces dans la forme de son physique lien du mariage. Eh bien, et la fête de mariage a exprimé l’approbation de mariage avec public.
L’exécution de chacun de ces rites dans la séquence a été pour une jeune fille russe bonne route sur le chemin de la création d’une famille.
Mariée russe et le marié étaient les personnages principaux, autour desquels se passait l’action de mariage, et ils ont joué un rôle passif. Une jeune fille russe devrait tout type exprimer l’humilité, l’amour et la gratitude à parents, qui l’ont élevé, ainsi montrer son attitude amical à l’époux et sa famille. À son tour, le fiancé devait faire preuve de respect et d’amour à la femme russe. Initiatiques parties de mariage ont été les parents des jeunes, parrains, ainsi que les proches parents d’une jeune fille russe et à son époux. Encore quelques-uns les acteurs au mariage russes étaient les amis du marié et de la mariée russe.
AJOUTEZ UN COMMENTAIRE
no comments | last comment