Que pensent aux jeunes filles russes les étrangers-hommes

Rencontre jolies femmes russes, femmes russes, filles russes

Rencontre femmes russes, filles russes


Alors, que pensent aux femmes russes les étrangers, quels qu’ils voient les filles russes? Nous avons demandé à les hommes étrangers répondre à une question importante: «Comme ils imaginent les femmes russes».
Juha Graaf, musicien, 29 ans, Helsinki: «Les filles russes ont joué dans ma vie un rôle très important. Mais je peux parler seulement de les filles de la capitale du Nord. Nous arrivons souvent à Saint-Pétersbourg: agissons dans les clubs locaux, buvons, avons le plaisir.
Les filles russes sont absolument sans freins si elles partent dans l’avulsion, c’est depuis longtemps et à son maximum. Elles ne savent pas de mesure rien, ni dans l’alcool ni dans l’amour. Très féminines, passionnés, très belles, très sensuels».
Heinz Schulze, 36 ans, designer, Dresde: «Les filles russes savent pas eux-mêmes le prix, en tout cas, les moscovites. Certainement, pour eux, l’argent joue un rôle primordial. Et elles cherchent son mari avec un appartement, une voiture et un compte bancaire. Les russes rêvent de partir à l’étranger, parce qu’elles pensent qu’il vaut mieux qu’ici. Et les hommes les plus riches, et l’air plus propre et les maisons avec le son beau jardin.
Les russes femmes sont bonnes ménagères, cuisinent bien et délicieusement, accueillants, mais ne sont pas économes. Mais nous, en choisissant une femme, ne cherchons pas la femme de charge, et les différences de mentalité interfèrent les relations. Les femmes russes trop frénésie, trop imprévisible, aiment que tout allait par leur scénario, aiment à commander à des hommes, très strictement élèvent les enfants, n’est pas ponctuelle, sont facultatives, capricieuse».
Peter Kaulitz, 21 ans, étudiant, Rostock: «Je connais de nombreux de l’étudiantes de la Russie. Elles sont tous très semblables: et extérieurement, et la manière raisonner sur l’avenir, et est ce quels hommes elles choisissent. Elles méprisent leurs pairs, si ce n’est, il s’avère qu’ils ont les parents respectable. Elles optent pour elles- même des 7-10-15-20 ans de plus, il est clair que tout le monde ici s’explique par les finances. Les filles russes sont belles, mais froids, et très pratiques en tout cas, ceux que je connais».
Junas Lindstrem, 34 ans, journaliste de la ville de Stockholm: «Les filles russes sont très intéressantes et les interlocutrices, prêts à soutenir tout simplement n’importe quel sujet de conversation, beaucoup plus intéressant que les suédoises, qui ont déjà le horizons. Les filles russes eux-mêmes aiment, donc toujours bien habillé et bien habillés, avec le maquillage».