Sur rencontres avec les femmes russes seules
Très souvent, rencontrant sur les sites de rencontres d’hommes ne savent pas par où commencer la connaissance. Que d’écrire pour les intéresser à belle femme russe seules. Comment apprendre convient à toi cette femme ou non. Ce qu’il faut écrire et parler, et que non. Et d’autant plus lors d’une rencontre avec une femme seule à l’autre du pays.
À de nombreux égards la connaissance avec une femme russe seules est très similaire à l’rencontres avec n’importe quelle femme. Il y a des principes, qui sont universels et qui doivent être respectées, afin d’augmenter leurs chances de trouver une bonne épouse. La première: soyez le gentilhomme, soyez gentil et respectueux toujours. La deuxième: soyez vous-même – n’utilise pas des histoires inventées, pour impressionner, et, plus tard, de tromper une femme.
Ne parlez pas trop au sujet de votre voiture, bateau, etc., il est souhaitable de se concentrer sur ce qui tu es. Dans le même temps, accorder plus d’attention à ce qu’elle dit et montrez un intérêt dans ce qui elle est, ce qu’elle aime chez un homme, ce qu’elle aime dans une relation, etc. À la suite de la rencontre montrera, vous arrivez à l’autre.
Si vous et votre ex-femme n’a pas de bonnes relations, ou encore sont restés de bons amis, n’est généralement pas une très bonne idée de parler sur ce sujet au cours de la première rencontre. En même temps, ne lui demandez pas de sa relation passée. Important, c’est que tous les deux vous êtes célibataire et que vous voulez trouver un partenaire de vie. Plus tard, il sera beaucoup de temps devant vous pour parler de la relation passée. Concentrez-vous sur le présent et l’avenir: ce que vous attendez d’un partenaire de vie, quel rôle jouerez-vous dans une relation et demandez – quels sont ses points de vue sur ces questions.
AJOUTEZ UN COMMENTAIRE
no comments | last comment