Les secrets de l’attrait des jeunes filles russes
Quel est le secret de l’attractivité des slaves? L’affaire non seulement dans ce que les données externes de filles russes sont mieux que d’autres, la question comment elles leur présentent. Si la plupart des femmes européennes refusent d’utiliser des produits cosmétiques dans la vie quotidienne, la femme russe estime dessous de leur dignité s’afficher sur le travail, sans maquillage.
Européens donnet moins d’attention à ce comment elles regardent dans les yeux des autres. L’essentiel pour eux se sentir en toute confiance et se plaire en premier lieu-meme. Quoi qu’il en soit parlé Begbeder – les femmes de chaque nation ont ses secrets d’attraction et les points forts.
Les allemagnes diffèrent par le qualites économiques et le pédantisme, la propreté dans la vie quotidienne, ce n’est pas toujours obtenu chez les russes.
Les françaises diffèrent d’extraordinaire charme – une fois vois – la fille va grisâtre-grisâtre, et les yeux ne peux pas arracher. Elles sont très attentifs à tous les détails, peuvent être et même sans maquillage, mais ses cheveux sont toujours empilés, elles s’habillent de l’aiguillette, et les accompagne léger parfum raffiné esprits.
Les japonaises sont connus par la retenue de la nature et de la complaisance. Contredire son mari – c’est quelque chose sauvage, de mauvais. Dans la famille de l’est, les responsabilités, généralement on répartis clairement: le travail est la prérogative des hommes, la maison – le destin de la femme.
AJOUTEZ UN COMMENTAIRE
no comments | last comment