Quand les étrangers viennent en Russie, ils sont étonné le nombre de belles femmes dans le métro habillées comme si elles sont envoyées à la laïque action. Bien qu’à peine peuvent-elles à envoyer à 9 heures du matin. Chaussures en cuir verni aux talons, un relooking complet à toutes les personnes de plus de 14 ans, les robes claires.
Les femmes russes sont uniques, car elles représentent quelque chose entre européens et asiatiques type. Pour la dernière fois, ils ont emprunté certains traits chez les femmes européennes. Par exemple, elles ont commencé à conduire une voiture, et il ya 5 ans, il y avait cette exotique voir une femme au volant en Russie. Mais maintenant elles sont plus fument et boivent. En outre, la carrière joue un grand rôle dans leur vie. Donc, comme vous voyez, il ya quelques bons et mauvais côtés. Quoi qu’il en soit, dans la plupart des choses, les femmes russes sont tous les mêmes.
“La beauté russe ne se limite pas à la littérature et les forêts, la principaux paramètres – femmes. Les americaines sont trop sains, les franaises sont trop capricieuses, les allemandes sont très athlétiques, les japonaises sont trop dociles, les italiennes sont trop jaloux, les anglaises sont trop buveurs. Restent les russes. Tout le monde sait sur l’autorité des femmes russes; c’est pourquoi on leur refuse les visas. Les femmes de toutes les nationalités les détestent, parce que la beauté est injuste et contre l’injustices, il faut se battre”
F. Begbeder. “Idéale”