Les femmes occidentales, même les femmes de l’ex-URSS n’aiment pas les femmes russes à cause de leur orgueil, de la vanité. La femme russe n’a pas daigné l’attention stupide jalousie et le comportement obscène d’autres femmes. Peut-être elle est l’idéaliste, peut-être avec les demandes excessives, comme il semble à certains hommes, peut-être avec un énorme désavantage première faire, et ensuite réfléchir. Mais il n’y a pas de perfidie et de prudence chez les femmes russes, elles ne savent pas compter mouvements et les sorties, bien que beaucoup de femmes jouent bien aux échecs.
La femme russe croit que l’homme ne peut pas tomber si bas pour fait sentir de ce qui est dit sans y penser. Et elle ne fait pas attention et pardonne. Et croit en plus lumineuses, les relations entre les gens. Elle espère que le monde changera tôt ou tard parce qu’elle est l’idéaliste.
Et elle aime, aime, même ceux qui l’avait insulté. La femme russe, bien sûr, peut répondre à l’agression de la réponse d’une agression. Ou plutôt, elle fera ainsi. Elle ne permettra jamais se blesser. Elle a tellement fort de l’énergie, qu’elle est souvent appelée la sorcière. Oui, vraiment, si femme russe dit quelque chose avec cœur – c’est exactement se réaliser! Mais qui d’autre, à l’exception des femmes russes, peut, cinq minutes après la querelle se lever sur le côté de l’ennemi, si on voit que quelqu’un de plus fort offense d’ennemi! Il est impossible d’expliquer à aucune logique.
Et pas besoin de. Parce qu’une vraie l’amour chaude qui vient du cœur – c’est la meilleure qualité de chaque femme russe. Et même si hier consanguin l’ennemi demande de l’aide, elle ne refusera pas, elle va certainement aider. Elle ne permettra jamais offenser faible, parce qu’elle est extrêmement forte.