L’opinion des hommes de l’ouest sur les femmes russe

catalogue femme russe
Des américains attirent dans les femmes russes le désir de travailler, la fermeté, la force de l’esprit en combinaison avec la modestie. La vérité est, à leur opinion, les femmes russes ne sont pas économe, ne savent pas comment faire des achats, et n’est pas versé dans l’electroménager pour la maison.
Les polonais ont reconnu que les femmes russes sont idéales mère. Eux-mêmes qu’ils se considèrent comme les idéaux des pères et des maris. C’est sans doute pourquoi le nombre des mariages polono-russes est en constante augmentation.
Les britanniques comptent les russes frivoles et absolument anti-religieuses. Selon eux, la femme russe n’est pas capable d’être la dame laïque. Elle est trop insouciante et primitif, parfois jusqu’à l’obscénité.
Les français aiment dans les femmes russes presque tout, sauf les complexes dans le sexe, une certaine analphabétisme dans les questions intimes et de “détestable sous-vêtements”.
L’opinion générale des hommes de l’ouest: les femmes russes sont gentils, attentionnés, économiques, elles ont les bonnes épouses. Femmes en Occident, selon point de vue masculin, trop matérialistes, exigeant et gâtés. Les femmes russes ont l’air mieux habiller plus élégamment, semblent plus gentils et “la maison”.