La femme de l’est typique. Quelle est-elle?
N’est pas un secret que les femmes russes sont parmi les plus convoités les mariées dans le monde. Épouser une femme russe est le rêve d’une bonne moitié de l’Europe et de l’Amérique.
Internationaux de sites de rencontres pour les hommes du monde entier sont à la recherche pour les fiancées russes et ukrainiens. Les hommes paient les cotisations sur les sites de rencontres et tournent dans l’agence de mariage avec l’espoir rencontrer sa russe “âme sœur”. Mais pourquoi les hommes aiment les femmes russes et qui est en eux “tels”? Dans cet article, nous allons parler de leur qualités “typiques”, qui sont inhérent à la plupart des femmes russes.
Femmes russes sont féminines. Oui, être une femme ne signifie pas toujours être féminine. Exemple les nombreux femmes européens,. Et voici les femmes russes on ne peut pas reprocher à l’absence de la féminité. Même si les femmes russes ne sont pas toujours portent les talons et les goujons, elles look encore beaucoup plus féminine que nombreuses femmes européennes. Même si les femmes russes portent les jeans et les chaussures de course, elles pensent à la façon de se regarder, tout soit assis sur le corps, attrayant soit cela se regarde. Elles sont capables être très féminines, même en hiver les manteaux et doudounes. C’est leur trait de caractère national!
Les femmes russes prennent soin d’eux. Les hommes aiment les femmes russes, parce qu’elles prennent soin d’eux et essayer regarder attrayant. Les femmes russes préfèrent appliquer le maquillage, même si juste aller faire une promenade. C’est ce qui attire les hommes étrangers – le désir des femmes russes look attrayant, partout et toujours.
Les femmes russes sont plus attentifs. Bien sûr, les besoins et les désirs des hommes ne doivent pas être à la première place. Ce n’est pas tout à fait correct. Mais l’attention et le souci est plaire à n’importe quel homme. À cet égard, les hommes russes sont gâtés. Les étrangers aiment les filles russes et les femmes russes, parce qu’elles sont capables de prendre soin de l’homme. Les femmes européennes ne considèrent pas leur devoir s’inquiéter de l’homme de sorte comme les femmes russes peuvent faire. Les femmes européennes ne “se gêner” avec les hommes. Donc les étrangers recherchent cette soins en Russie, en Ukraine et en Biélorussie.
Les femmes russes veulent avoir une famille et les enfants. Il semble terrible, mais beaucoup de femmes européennes et américaines ne veulent pas avoir de la famille, parce qu’ils ne veulent pas prendre soin des enfants et de consacrer sa vie à quelqu’un d’autre. Beaucoup de femmes occidentales vraiment axé sur la carrière et jusqu’à 40 ans “marchent comme jeune mariée”. Et puis, il est très tard. Peu importe comment s’est épanoui le féminisme, les hommes aiment les femmes russes, parce qu’elles ont les valeurs familiales et un grand désir fonder une famille.
Les femmes russes ne sont pas contre quand un homme est le chef de famille. Comme si les femmes occidentales ni luttent pour l’égalité des sexes, tous les hommes ne sont pas prêts à s’adapter à ce modèle. C’est pourquoi, les homes occidentaux cherchent une femme russe, pour créer avec elle les relations traditionnels familiales, où l’homme sera le chef dans la famille, et la femme sera calme et tranquille, la femme au foyer, chargée de la vie quotidienne et les enfants. Beaucoup d’hommes rêvent exactement de ça.