Les hommes occidentaux de jeunes filles russes
Bence Pandey, Hongrie
Une question intéressante! Je n’ai jamais rencontré de femmes russes dans la vraie vie, mais ce que je vois sur internet, c’est qu’elles sont fortement se soucient de la façon de regarder. D’abord elles sont froids, mais dans le processus de communication se découvrent et peuvent facilement soulever te l’humeur. À mon avis, les femmes russes sont incroyablement belles et élégantes.
Matt de Vriya, Belgique
Quand je pense aux femmes russes, la première chose qui me vient à l’esprit c’est: une forte croissance, une bonne forme physique, les cheveux longs, l’accent agréable russe, la détermination, l’absence d’excès de modestie, le rire reconnaissable, les jeans (ne sais même pas pourquoi), les pulls, les noms Katia, Lena et Tanya.
Nicholas Été, France
Cela peut paraître cliché, mais quand j’entends «femme russe», il présente une haute et belle femme. En effet, c’est très difficile donner un portrait défini, parce que le pays est grand. Les gens qui vivent en occident sont très différents de ceux qui vivent le plus près de la Chine et la Mongolie n’est pas seulement son apparence, mais aussi le regard sur la vie.
James Langeven, Pays-Bas
С’est bien ou pas, mais c’est mon opinion sur les femmes de russie, créé MÉDIAS nationaux et mes conversations avec eux pendant des voyages. Très sages. Je dirais que femmes russes (jusqu’à 30 ans) mignon, forte en raison de leur mentalité et étonnamment ouverts pour les touristes de ces pays, qui n’est pas trop bienveillant configurés par rapport à la Russie. Chez les filles russes il y a plus forte et un caractère solide que chez les hommes. Quant à l’apparence, elles sont parmi les plus belles femmes du monde, très féminin!